Notre famille de cartes-cadeaux Loblaw
Ma carte cadeau n’a pas encore été livrée. Que dois-je faire?
Carte-cadeau en plastique avec service livraison accélérée : vous pouvez vérifier le statut de votre envoi à l’aide du numéro de confirmation d’expédition que vous avez reçu. Si le délai de livraison prévu est dépassé (2 à 8 jours ouvrables pour la livraison standard et 2 jours ouvrables pour la livraison accélérée), veuillez nous téléphoner au 1 866 443‑8225.
Questions connexes
Ma carte cadeau n’a pas encore été livrée. Que dois-je faire?
J’ai saisi une adresse courriel ou une adresse postale erronée. Comment puis-je la corriger?
Où puis-je recharger ma carte-cadeau?
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Puis-je transférer le solde de mes cartes-cadeaux sur une seule carte?
Que se passe-t-il si ma carte-cadeau est perdue, volée, endommagée ou détruite?
Vous avez toujours besoin d’aide?