Foire aux questions
Questions fréquentes
Categories
Achat de cartes-cadeaux
Où puis-je acheter une carte-cadeau?
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Quel est le montant maximal des cartes-cadeaux?
Livraison
Puis-je fournir une adresse à l’extérieur du Canada?
Serai-je avisé de la livraison de ma carte-cadeau?
Quand et comment les cartes-cadeaux sont-elles expédiées?
Échange d’une carte-cadeau
Y a-t-il un délai d’attente pour échanger une carte-cadeau?
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Où puis-je utiliser ma carte-cadeau?
Ma carte-cadeau expire-t-elle?
Aide supplémentaire
Ma carte cadeau n’a pas encore été livrée. Que dois-je faire?
J’ai saisi une adresse courriel ou une adresse postale erronée. Comment puis-je la corriger?
Où puis-je recharger ma carte-cadeau?
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Puis-je transférer le solde de mes cartes-cadeaux sur une seule carte?
Que se passe-t-il si ma carte-cadeau est perdue, volée, endommagée ou détruite?
Vous avez toujours besoin d’aide?
Inscription
Comment puis-je m’inscrire au programme de cartes-cadeaux en grande quantité.
Combien de temps le processus d’inscription prend-il?
Je n’ai reçu ni nom d’utilisateur ni mot de passe. Que dois-je faire?
Passer une commande
Je me suis connecté à mon compte. Comment puis-je passer une commande?
J’ai passé une commande en ligne et j’aimerais connaître l’état de ma commande. Où puis-je trouver cette information?
Pourquoi ne puis-je pas transmettre un formulaire rempli par écrit à quelqu’un pour ma commande de cartes en grande quantité?
Achats et remboursements
Où puis-je acheter d'autres cartes-cadeaux ?
Y a-t-il des restrictions sur l'achat de cartes?
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Les cartes-cadeaux électroniques sont-elles remboursables ?
Expiration et frais
Ces cartes expirent-elles ou comportent-elles des frais ?